Participez à un Workshop Bootcamp permet d’intégrer des phases de travail spécifiques comme le fractionné sur tapis et le renforcement musculaire au sol avec des points de focus sur la théorie telle que la qualité de foulée ou la technicité de course. Une session pour vous permettre de progresser et d’être plus rapide et endurant en course à pied !

Déroulé
de votre session

  • Début de la session
    Durant les 5 premières minutes du cours, votre trainer vous explique comment va se découper la session et vous montre les exercices de renforcement musculaire qui seront réalisés pendant l’entrainement ainsi que le matériel utilisé (Kettlebell, Slamball, haltères…)
  • Échauffement
    L’échauffement se compose de deux phases : une sur le Fitbench et l’autre sur le tapis incurvé auto-entraîné, qui s’adapte à votre rythme de course et procure une sensation unique.
  • Déroulé de la session
    Pendant le workshop, votre trainer vous apprendra à améliorer votre technique de course grâce à des conseils techniques avisés !
  • Fin de la session
    A la fin de votre session, votre trainer fait redescendre la fréquence cardiaque avec un court retour au calme. Profitez de ce moment pour lui poser toutes vos questions et lui demander conseil !

trainers Workshop Bootcamp

prev 1 / 1 next

Matèriel
du studio

  • Les Tapis Assault Air Runners
    Ces tapis auto-entraînés s’adaptent à votre vitesse pour vous vous assurer un entraînement en adéquation parfaite avec vos capacités et votre niveau.
  • Fitbenchs
    Les fitbenchs sont des bancs de musculation révolutionnaires équipés « tout en 1 » avec haltères, slamball, kettlebell et élastiques de résistance intégrés.

Planning episod

voir tout le planning