• Force
  • Puissance
  • Renforcement musculaire
(Re)découvrez le Bootcamp autrement : la force et l’excellence des haltères mises au service du Bootcamp, avec une maximisation des phases sur le Fitbench.
Un entraînement qui a pour but d’améliorer avant tout votre musculature en misant sur la force des haltères, tout en conservant une phase de running légère sur les tapis.
Plusieurs focus seront proposés chaque semaine. Haut du corps, bas du corps et full body au programme : à vous de modéliser vos entraînements en fonction de vos objectifs.
Un challenge galvanisant les capacités physiques et le développement musculaire !

Déroulé
de votre session

  • Déroulé de la session
    Votre trainer vous présentera dans un premier temps l’entraînement du jour sur le blackboard et vous expliquera le déroulé de la session. Si c’est votre première fois, pensez à arriver 5 min avant début du cours pour qu'il puisse vous présenter le studio et les équipements. Pendant la session, vous alternerez entre des phases sur tapis de course et des phases sur les Fitbenchs. Le Bootcamp Strong est composé d'une dominante haltères avec un entraînement qui vous permettra de développer votre musculature et votre force.

Matèriel
du studio bootcamp

  • Fitbenchs
    Les Fitbenchs sont des bancs de musculation révolutionnaires équipés « tout en 1 » avec haltères, slamballs et kettlebells intégrés. Des Kettlebells Rogue Fitness supplémentaires (24 et 28kg) sont à votre disposition pour vous challenger sur les charges et vous permettre de progresser physiquement.
  • Les tapis Assault Air Runners
    Ces tapis auto-entraînés vous permettent de dépenser 30% d'énergie supplémentaire par rapport à un tapis de course classique. Pas besoin de régler votre vitesse, le tapis s'adapte à votre foulée (Jogg, run, sprint,...). Les phases sur tapis en Bootcamp Strong sont moins longues et intenses, pour laisser une place plus importante aux haltères et donc à la partie musculation.

Planning episod

voir tout le planning